RGPD

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE : Tout savoir sur les données personnelles que vous nous confiez.

  • Le responsable du traitement des données

    La direction ARTEA SERVICES est responsable du traitement des données et joignable aux coordonnées figurant sur le site Web.

  • Les informations que nous collectons

    Nous collectons des informations pour vous fournir de meilleurs services. Cela inclut les informations que vous nous fournissez via notre site Web, via nos réseaux sociaux, lorsque vous nous contactez par téléphone ou par e-mail. Lorsque vous effectuez une réservation ou une demande de renseignements par l’entremise d’un agent de voyages tiers, d’un site de réservation et/ou une commande en ligne, depuis notre module de réservation ou tout autre intermédiaire par lequel nous vendons nos produits. Les différents types d’informations que nous pouvons recueillir sont les suivantes :

    • Vos coordonnées (nom, adresse postale, adresse électronique, lieu, numéro de téléphone mobile ou autre)
    • Le nom de la personne vous accompagnant (le cas échéant)
    • Date de naissance et genre
    • Informations commerciales (nom de votre entreprise, adresse, numéro de TVA et numéro de règlement)
    • Informations sur le service client
    • Toute autre information que vous fournissez lors de la réservation
    • Toute information que vous donnez à des tiers sur des sites de réservation en ligne ou des agents de voyages, agents immobiliers, agence évènementielle ou autre
    • les détails de votre carte de crédit ou de débit lorsque vous effectuez un paiement.
  • Comment utilisons nous les informations que nous collectons ?

    Nous pouvons utiliser les informations décrites ci-dessus aux fins pour lesquelles vous nous les avez fournies mais aussi pour les raisons suivantes :

    EXPERIENCE UTILISATEUR

    • Pour vous fournir nos produits et services
    • Créer un profil dans notre système hôtelier, de coworking, et de restauration pour gérer votre réservation
    • Pour vérifier votre identité
    • Pour communiquer avec vous et répondre aux questions que vous pourriez avoir
    • Pour vous livrer un service ou vous permettre de participer à nos activités
    • Pour garder une trace de vos préférences et habitudes lorsque vous séjournez chez nous
    • Pour effectuer une analyse statistique pour améliorer notre site internet
    • Pour analyser vos interactions avec notre site internet

     

    MARKETING

    Nous aimerions vous envoyer de temps à autre des informations concernant les produits, offres et services que nous proposons au sein de nos enseignes COWORKOFFICE, COworkcafe ou COLOFT, mais aussi dans nos autres établissements et qui pourraient vous intéresser. Si vous avez consenti à recevoir nos informations marketing, vous pouvez vous désinscrire à tout moment, en cliquant sur le bouton de retrait de chacune de nos lettres d’information.

  • Affectation

    En cas de transfert de données en dehors de l’UE régi par la loi sur la protection des données, où il ne sera transféré que si ce pays ou territoire assure un niveau de protection adéquat des droits et libertés en relation avec le traitement des données personnelles.

  • Acceder à vos données et les modifier

    Vous avez le droit d’accéder à une copie des Données que nous détenons à votre sujet. Pour ce faire merci d’envoyer votre demande à contact@pureplaces.fr en précisant le sujet dans l’e-mail, nous vous fournirons les données dans les trente (30) jours suivant la réception de votre demande écrite. Ceci est un service gratuit.

    Vous devrez peut-être modifier ou mettre à jour vos données si votre situation change. Des données supplémentaires concernant vos préférences marketing peuvent également être stockées et vous pouvez les modifier à tout moment.

    Vous pouvez apporter des modifications ou retirer votre consentement à l’utilisation en en informant le personnel de la réception lors de votre enregistrement ou en nous contactant par courriel à l’adresse mail ci-dessus visée.

    Si vous retirez votre consentement à tout ou partie de vos données personnelles, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir ou de continuer à vous fournir nos produits et services, ou continuer d’administrer toute relation contractuelle déjà en place. Vous comprenez et acceptez que dans les cas où nous exigeons vos données personnelles pour remplir une obligation contractuelle et que vous retiriez votre consentement pour collecter, utiliser ou divulguer vos données personnelles pertinentes à ces fins, nous ne pourrons être tenus responsables d’une violation de cet accord. Nos droits légaux et recours dans ce cas sont expressément réservés.

  • Conservation de l'information

    Vos données personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre l’objectif pour lequel elles sont collectées, à des fins commerciales ou légales, ou conformément aux lois applicables.

  • Liens vers d'autres sites internet

    Cette politique de confidentialité s’applique uniquement aux données que nous collectons.

    Notre site Internet peut contenir des liens vers des sites externes, exploités par d’autres propriétaires et des tiers, sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. Pour cette raison, nous encourageons nos visiteurs à être conscients lorsqu’ils quittent notre site Web de lire leur politique de confidentialité applicable. Tout accès à ces autres sites ou pages sera à vos risques et périls. Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité, du contenu ou de la sécurité des sites Web de tiers liés à notre site Web.

  • Modification de notre politique de confidentialité

    Suite à tout changement, la nouvelle version de la politique sera téléchargée sur notre site Web et l’ancienne version supprimée.

  • Reclamations

    En cas de contestation sur l’utilisation de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

  • Modifier mes paramètres