Photo de profil kenza

La story de ...

Kenza,
chargée de communication, Les Pulpeuses Magazine

Pouvez-vous nous présenter votre parcours, votre métier et vos expériences ?

Je suis étudiante en dernière année de Master Information et Communication et je suis chargée de communication pour un magazine digital. J’ai eu l’occasion d’être chargée de communication et d’événementiel dans le milieu culturel mais aussi dans l’institutionnel.

Et si je devais parler de mes expériences de manière plus large ; service, hôtellerie, animation…en font aussi partis.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et votre concept, sa spécificité ?

« Les Pulpeuses » est un magazine digital décomplexé dédié à l’épanouissement des femmes curieuses et imparfaitement parfaites ! On y parle beauté et cosmétiques naturelles, sexualité féminine, mode, morpho, développement perso, recette, voyage… C’est sans complexe, sans tabou et pétillant à 100 % !

Qu’est-ce qui est le plus difficile dans votre métier ?

Le plus difficile je dirais que c’est de gérer les RUSH ! Mais en vrai j’aime ça, le plus difficile sérieusement c’est de s’organiser pour ne pas être débordée et pour réussir à gérer toutes les tâches sans qu’une soit moins bien faite que l’autre. Internet ça va vite et ça ne vous attend pas !

De quoi êtes-vous le plus fier ?

Je suis fière d’avoir appris autant de choses en à peine un an, j’ai développé des compétences et des expertises stratégiques et c’est très valorisant.

Comment avez-vous connu Coloft ?

J’ai découvert Coloft quand ma directrice, Stéphanie Ramsay a décidé que ça deviendrait nos nouveaux bureaux ! C’était en juin 2018.

Qu’est-ce qui vous a le plus séduit chez Coloft ?

Les espaces de travail… LA DÉCO !!!

Pouvez-vous nous livrer une anecdote ou bien un souvenir sur votre arrivée, votre installation ?

Des bonbons partout et la rencontre de coworkers qui sont aujourd’hui de vrais collègues !

Qu’aimez-vous le plus chez Coloft ?

L’aspect « coworkers » on est tous dans le même lieu de travail en faisant des choses complètement différentes et l’environnement de travail.

Quelle est votre salle de réunion préférée ? Pourquoi ?

La salle « Joséphine Baker », elle est tout ce que j’aime en termes de déco !

Comment définirez-vous la communauté des Coworkers en un mot ?

COOL !

Avez-vous une routine ?

Quand j’arrive, je dis bonjour à tout le monde, je me prépare un thé et je m’installe.

Qu’est-ce qui vous donne envie de vous lever le matin ?

Atteindre des objectifs, créer et réussir des projets.

Quels sont vos projets pour 2020 ?

Atteindre des objectifs mesurables pour le magazine, avancer dans mes projets personnels et professionnels.

Il n’y a pas que le boulot dans la vie, quelles sont vos passions ?

Je fais de la danse classique et contemporaine.